Le Master data management est un composant majeur d'une politique efficace de la gestion des données opérationnelles ou stratégiques. Nos équipes travaillent sur la mise en oeuvre de systèmes de confiances permettant la maîtrise de données souvent stockées et dupliquées dans les silos de diverses chaines applicatives

MDM0.2

Le Master data management est un composant majeur d'une politique efficace de la gestion des données opérationnelles ou stratégiques.

Nous travaillons sur la mise en oeuvre de systèmes de confiances permettant la maîtrise de données souvent stockées et dupliquées dans les silos de diverses chaines applicatives. L'efficacité de la chaine de valeur de l'entreprise s'en trouve augmentée, que cela soit dans :  l'efficacité fournisseur, logitisque, achat, ou dans l'établissement d'une relation de confiance partagée, stable et efficace avec les clients de l'entreprise.L'offre de l'entreprise, ses produits et ses services, est valorisée au travers la démonstration qu'elle fait de sa rigueur,de la qualité de son SI et de l'adaptation constante de sa proposition de valeur aux préoccupations réelles de ses clients.

Le pilotage de l'entreprise est sécurisé au travers de l'augmentation de la fiabilité et du sens perçu par les décideurs. En effet les systèmes décisionnels sont alimentés de données porteuses de sens et qui peuvent se comparer de cycle en cycle (cycles budgétaires, comptables, commerciaux) et qui portent sur des axes d'analyse maîtrisés (géographiques, gammes produit, structures organinationnelles ...)