Toujours de nouveaux projets à développer, de nouvelles technologies à tester, de nouvelles entreprises prêtes à moderniser leurs infrastructures et leurs processus. Le groupe Blue Soft garde le rythme en recrutant cette année plus de 130 collaborateurs et collaboratrices pour toutes ses agences en France. Retrouvez ici ce qui fait la différence chez Blue Soft.

 

Recruter avec un ancrage territorial fort

Envie de travailler à Aix-en-Provence, Lyon, Toulouse, Rouen, Niort, Paris, ou de mieux connaître la Suisse ? Le groupe Blue Soft est représenté partout en France (ainsi qu’à Genève) à travers ses agences, aux nombreuses spécialités. Que le développement applicatif n’ait aucun secret pour vous, que vous soyez virtuose des solutions Microsoft ou que votre expérience vous distingue pour devenir chef de projet, il y a sûrement un poste pour vous chez Blue Soft, près de chez vous ou plus loin, histoire de voir du pays.

Tous les emplois que nous ouvrons, en CDI comme en alternance, sont destinés à l’une ou l’autre de nos agences placées sous la bannière Blue Soft: la Digital Factory, l’agence Cloud infrastructure, l’agence Consulting, Team Partners et ProjetLys vous attendent. C’est l’assurance de bénéficier de tous les avantages propres à un groupe, alliés à l’ambiance de travail de structures plus petites, plus souples, dans lesquelles il est plus simple de trouver sa place.

Plusieurs de nos agences ont d’ores et déjà mis en place un onboarding digne de ce nom. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, un ou une collègue, un peu guide, un peu tuteur, vous accompagnera dans vos premiers pas, à la découverte de votre structure et de son fonctionnement, souvent mystérieux au début.

À chacun son rythme chez Blue Soft

Blue Soft mise beaucoup sur l’alternance et favorise pour les étudiants et étudiantes un cadre d’apprentissage dans lequel les collaborateurs seniors s’investissent sensiblement. À tous nos alternants, nous transmettons notre savoir-faire et nos méthodes de travail (qui ont fait leurs preuves) pour que demain, un contrat d’alternance devienne un CDI en bonne et due forme chez Blue Soft. L’idéal ? Un rythme de 3 jours par semaine en entreprise pour que notre suivi vous profite pleinement.

La possibilité de travailler en remote est évidemment proposée aux collaborateurs en CDI, quelle que soit l’agence dans laquelle ils interviennent. Une charte de télétravail organise le cadre d’exercice, selon les contraintes du poste et les demandes des collaborateurs.

Une politique handicap à l’écoute des collaborateurs

Blue Soft adhère désormais aux plateformes de recrutement Linklusion, Mission Handicap et Handi IT. Les offres d’emploi du groupe seront progressivement accessibles sur ces plateformes.

Au-delà du recrutement, Blue Soft accélère son programme de sensibilisation des managers, collaborateurs et recruteurs aux problématiques des travailleurs handicapés. À ce titre notamment, nous mettons en place, de façon personnalisée, les mesures utiles à l’adaptation de l’environnement de travail des collaborateurs handicapés.

Favoriser la progression professionnelle des collaborateurs

La politique de formation est construite de manière conjointe avec les managers. Elle répond aux demandes, aux attentes et aux désirs de progression des salariés. Objectif : permettre aux collaborateurs de développer en continu leur employabilité, tout en suivant les évolutions rapides des technologies.

Spécifiquement, notre BU Cloud Infrastructure porte une stratégie innovante et une roadmap destinées à intégrer de l’intelligence artificielle dans la gestion des services d’infrastructure. En parallèle, elle développe un programme R&D auquel les collaborateurs peuvent participer et accroître leurs compétences, notamment en Machine Learning/Deep Learning.

Quick view des postes à pourvoir :

H/F, CDI et alternance

La Digital Factory, spécialisée dans le développement d’applications mobiles, recrute des :

• Développeurs
• Managers
• Chefs de projet
• Ingénieurs Q&A, UX/UI
• Product Owners

 

L’agence Cloud Infrastructure, spécialiste des infrastructures autonomes, recrute des :

• Experts en virtualisation système, stockage, protection des données, Cloud public AWS, Azure et GCP, ayant éventuellement des compétences DevOps, en Machine Learning/Deep Learning ou en développement Python

• Chefs de projet

Pour son pôle Consulting, Blue Soft recrute des :

• Consultants en gestion de projet, direction de programme, gestion de portefeuille
• Spécialistes assurance, prévoyance et santé

 

Teams Partners, incubateur de talents et créateur de solutions numériques, cherche des :

• Chefs de projet
Business analysts
Développeurs
Ingénieurs systèmes et réseaux

Projetlys, expert des solutions Microsoft, recherche des :

Chefs de projet dans les domaines technique, business app, sécurité, poste de travail, collaboratif

Retrouvez toutes les offres d’emploi du groupe Blue Soft :

• bluesoft-group.com/nos-offres/
linklusion.fr/
missionhandicap.com/
handi-it.fr/
Pour plus d’informations, contactez-nous

Partagez cet article !