Téléchargez notre livre blanc

Bien choisir son architecture mobile

Découvrez les bonnes pratiques pour choisir l’architecture mobile adaptée à votre projet

Au sommaire :

  • Applications natives
  • Applications Web
  • Applications Web progressives (PWA)
  • Applications hybrides
  • Applications Web Natives
  • Applications Cross-Compilé
  • Quelques conseils pour vous aider à trouver votre chemin

En savoir un peu plus

Dans l’univers des plateformes mobiles, deux grands acteurs dominent et se concurrencent : Android et iOS. Pour autant, il existe un très grand nombre de langages et de frameworks disponibles pour créer des applications sur ces deux plateformes.

Natives, Web progressives / hybrides, web natives et cross-compilées… il existe diverses possibilités, chacune disposant d’avantages et d’inconvénients. Pour choisir l’option la plus adaptée à votre projet, il est indispensable de vous poser les bonnes questions concernant, vos besoins et objectifs, vos moyens, vos compétences et votre situation.

Prénom

*

Nom

*

Société

*

E-mail

*

En remplissant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient recueillies et traitées pour une prise de contact à des fins de communication de la part du Groupe BlueSoft en sa qualité de responsable du traitement. Sauf dispositions légales contraires, ces informations seront conservées pendant toute la durée du processus, et jusqu'à trois ans après son terme. Pour plus d'informations concernant le traitement de ces données et vos droits vous pouvez écrire à l'adresse suivante dpo@bluesoft-group.com

*

Retrouvez également sur le même sujet

Vidéo

Article

Vidéo

Vous avez déjà un besoin précis ou vous souhaitez simplement en savoir plus ?

Discutez-en dès maintenant avec nos équipes

Contactez-nous