Blue Soft se renforce avec Prosmart Solutions - Bluesoft
17231
post-template-default,single,single-post,postid-17231,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blue Soft se renforce avec Prosmart Solutions

Objectifs : 60 millions de chiffre d’affaires en 2018…

Les équipes de Prosmart Solutions rejoignent l’organigramme de Blue Soft! Grâce à cette reprise, le groupe, qui vise les 60 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, acquiert les connaissances et l’expérience du cabinet de conseils Prosmart Solutions, spécialiste de l’IT.

« L’équipe de Prosmart Solutions vient consolider nos 500 experts et consultants. C’est une formidable opportunité pour Blue Soft de se renforcer dans les secteurs « Opérateurs Telecom » et « banque », notamment sur les métiers de l’Infrastructure liés aux Middlewares. »
Thierry Boccara, co-président de Blue Soft

 

… Et franchir la barre des 200 clients !

Il s’agit de la 7ème acquisition en France depuis la création de Blue Soft en 2008 : le portefeuille clients augmente et franchit maintenant la barre des 150 clients ! L’an dernier, le groupe a enregistré une croissance supérieure à 15%.

« Grâce à Blue Soft, nous pourrons profiter au mieux de la croissance de notre marché. Nous partageons avec Blue Soft cette ambition de réunir les meilleures compétences pour proposer à nos clients une vision à 360. » 
Bogdan Degeratu, Directeur de Prosmart Solutions

Thierry Boccara et Ludovic Hayat, fondateurs de Blue Soft, n’excluent pas d’autres acquisitions dans un avenir proche : « Nous restons à l’affût d’acquisitions d’entreprises qui partagent notre vision et qui proposent une valeur ajoutée technologique avérée. Le but de notre démarche est de réunir les meilleures compétences et expertises technologiques pour offrir aux organisations, une vision globale des changements à opérer et une capacité d’action ciblée. »

Blue Soft offre à ses clients une vue globale des changements à opérer en vue de la transition digitale et une capacité d’action ciblée, grâce à trois pôles d’expertises: DATA, DIGITAL et RISK MANAGEMENT.