Blue Soft annonce plus de 200 recrutements pour l’année 2024, l’entreprise en pleine croissance recrute massivement dans la quasi-totalité de ses agences en France et en Europe. L’organisation continue son implantation régionale et marque la transparence avec sa nouvelle marque employeur Talents Bleus.

Quels postes à pourvoir chez Blue Soft en 2024 ?

Blue soft lance une campagne de recrutement pour l’ensemble de ses business unités dans les métiers de services et du numérique dans toutes la France et en Europe. Plus de 200 postes sont ouverts au recrutement en CDI ou sur mission.

Rejoindre nos équipes en Belgique

Pour notre entité en Belgique, Blue Soft Belgium qui apporte son expertise sur des besoins d’architecture, de stockage et d’analyse de données, nous recrutons plus d’une dizaine de postes à Bruxelles en tant que : chefs de projets, ingénieurs cloud, business analyst ainsi que des account manager.

Recrutement Blue Soft : Pousser les limites de l’automatisation d’infrastructures

Pour nos équipes de Cloud Infrastructures notre spécialiste de la transformation, nous allons rechercher une quarantaine de consultants et consultantes dont 90% localisé à Paris et 10% à Lille et Lyon. Nous recherchons divers types de poste, comme des ingénieur et architecte systèmes (Linux, Windows, VMWare), stockage, sauvegarde, cloud (Azure et AWS), des ingénieur DevOps et automatisation (Python, Ansible, …) mais aussi des chefs de projets et coordinateurs techniques et des ITSM manager (incident manager, change manager, problem manager).

Faire partie de projets inspirants

Le pôle Engineering, notre spécialiste de la régie, qui met à disposition de nos clients des profils aux compétences variées, recrute une quarantaine de profils en Île de France une partie majoritaire sur la production avec des profils d’ingénieur de production, d’ingénieur infrastructure cloud ou encore IpOps. L’autre partie du recrutement se fera sur des postes de développeur fullstack, data engineer, OPS engineer, d’ingénieur réseau et sécurité et architecte réseau.

Briller au sein de nos équipes spécialistes des solutions Microsoft

Notre expert en solutions Microsoft, Blue Soft Empower, recherche une trentaine de profils de type architectes techniques (poste de travail, Office 365…), consultantes et consultants en change management, Power Platform ou SharePoint ou encore administrateurs systèmes, réseaux et sécurité.

Embarquer dans la digitalisation de processus

Pour nos équipes de la Digital Factory, experte en conception de solutions numériques innovantes, nous recrutons une dizaine de talents avec des profils divers comme des développeurs full stack, des tech lead – référent technique, des chefs de projets, des chefs de produit – product own